/srv/www/s045.sowebio.net/wp-content/plugins/sow_3d/widgets/sow3d_widget.php:12:string 'NORMALEMENT CEST !PREVIEW' (length=25)
Malamandre
Malamandre est un Pokémon aux allures reptiliennes, au corps principalement gris foncé, à l’exception de son ventre, qui est violet avec plusieurs marquages ondulés rose foncé sur la poitrine et les hanches qui rappellent le vacillement du feu et de la fumée. Il a une tête fine avec des yeux en amande mauves avec des pupilles fendues et deux crocs de chaque côté de sa mâchoire inférieure. Il a deux longues et fines excroissances dans le bas du dos et une queue noire et rose qui ressemble à un fouet. Ses mains et ses pieds ont cinq longs doigts fins.
Malamandre est inspiré des Teiidae, une famille de sauriens qui se caractérisent par une longue queue. Certaines espèces ont une population principalement femelle et certaines espèces sont parfois seulement constituées de femelles, comme le Aspidoscelis neomexicana. Il peut également être inspiré des tritons.
De plus, son inspiration vient peut-être du Mo’o tua raha, un lézard draconien de la mythologie hawaïenne, qui est généralement représenté sous la forme d’un énorme lézard femelle, aux écailles noires comme la nuit, qui se transformerait en femme séduisante pour dévorer les hommes et qui apparaîtrait si l’on allume des brasiers autour de son habitat.
Visualiseur 3D - Modèle Rotatif
Ce site utilise seulement des cookies nécessaires à son fonctionnement, afin de vous garantir la meilleure expérience de navigation. En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation.